La French box FR La French box UK
Votre panier : 0,00 EUR

4 recettes pour Halloween à base de fromage

4 recettes pour Halloween à base de fromage
Toutes les occasions sont bonnes pour manger du fromage : la fête d’Halloween en est un parfait exemple. Préparer des recettes effrayantes mais drôles à base de fromage est aussi un bon moyen de faire découvrir de nouvelles saveurs aux plus petits. Voici une petite sélection de 4 recettes pour Halloween à base de fromage !







HALLOWEEN : 4 RECETTES AVEC DU FROMAGE




Des balais de sorcières au fromage

Des balais de sorcières pour l’apéritif, c’est une super idée et en plus, c’est facile à préparer. Là aussi, il s’agit d’une recette au fromage hyper simple qui ne vous prendra pas plus de 15 minutes de préparation. Et quel résultat ! Le type de fromage à utiliser pour la recette n’est pas précisé mais tout comme pour les mini-pizzas, vous pouvez partir sur de l’emmental, du comté ou du beaufort. Ensuite, vous n’avez plus qu’à retrouver l’ensemble des indications sur le blog de Cuisine Sans Chichi.




Des petits gratins en forme de monstres

Une super réalisation de Chefnini pour émerveiller vos enfants ! En fait, sous la pâte brisée de ces petits gratins en forme de monstres se cache un mélange de potiron, pomme, chou vert et de fromage pour tartiflette. Alors que le fromage apporte la touche gourmande, la pomme ajoute une petite note sucrée, ce qui donne encore plus d’originalité à cette recette d’Halloween. Pour le fromage, vous pouvez également utiliser du reblochon, que vous trouverez notamment à la coupe sur notre site. Et pour découvrir la recette, direction le blog de Chefnini !



Des petits os feuilletés au fromage et au poivre

Voici une nouvelle recette facile et rapide à préparer et encore une fois, idéale pour Halloween. Le fromage utilisé pour réaliser les petits os avec la pâte feuilletée est la tomme. Vous le trouverez sans soucis sur notre site. Pour ce qui est de la recette en elle-même, c’est sur le blog de Cuisimiam qu’il faut aller !



Des mini-pizza momies au fromage

Voici une recette facile à préparer que vous retrouverez sur le blog d’Amandine Cooking : des mini-pizzas déguisées en momies ! La recette ne vous demandera que peu d’ingrédients mais aussi peu de temps. C’est une recette d’Halloween que vous pouvez préparer en toute dernière minute pour épater enfants et convives à la maison. La blogueuse privilégie l’emmental dans sa recette mais le comté ou encore le beaufort peuvent aussi convenir !



C’est chose faite : vous disposez maintenant de plusieurs idées de recettes d’Halloween à base de fromage ! Bonne dégustation à tous et bien sûr, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour vous procurer de délicieux fromages artisanaux !






Rédigé le  28 oct. 2018 14:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site